The461
Paris, France

Légende
Petite question
le 19/05/2010 16:59
Bon voilà, je voulais savoir ce que les joueurs de MWS sous-entendaient par "netdeck", car je rejoins une partie dans laquelle je pulvérises mon adversaire et il me sort "Fucking netdecking bastard" et quitte.

Je pensais que "netdeck" signifiais un deck qu'on possède que par le net, mais ma la liste que j'avais, le la possédais aussi en réalité :O

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
ça veut
le 19/05/2010 17:01
dire que le mec est mauvais perdant et que tu t'en fous de ce qu'il a à dire.
The461
Paris, France

Légende
le 19/05/2010 17:01
Dsl pour le "ma la", un peu fatigué en se moment ;)

Je rectifie pas "la" bien entendu.
The461
Paris, France

Légende
le 19/05/2010 17:02
Citation :
dire que le mec est mauvais perdant et que tu t'en fous de ce qu'il a à dire.


Ok lol, merci ;)
Donc "netdeck" veut bien dire "deck fictif" ?
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
netdecker
le 19/05/2010 17:04
c'est pomper sa liste sur le net (même si tu as toutes les cartes irl).
Péjorativement, ça veut dire que tu ne sais pas builder et que tu as pris une liste sans réfléchir.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/05/2010 17:05
les netdeck sont des deck disponibles sur internet et qui correspondent a des archétypes qui ont souvent fait leur preuves en tournois. D'ailleurs tous les deck des top 8 sont assez facile a obtenir.

En gros on te reproche un certain manque d'originalité (et d'etre un putain de chattard qu'a trop de la moule et qui joue avec ses pieds aussi)
The461
Paris, France

Légende
le 19/05/2010 17:07
Alors j'aurais adorer lui présenter ma liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?184638

Perso je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre que moi jouer cette liste. En effet il devait vraiment être un mauvais perdant ;)

Enfin bref, merci pour la réponse =)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 19/05/2010 18:44
Sur MWS on peut faire quelques catégories :

_les joueurs dans le style de ton pégu qui mettent "no netdeck plz" ou "orginial decks only" dans l'annonce et qui attendent que l'on joue que des cartes de merde (je parle pas de casual, je parle bien de gugus qui jouent des cartes de merde et croient que le paquet est compétitif)

_Ceux qui mettent "Eternal 2000 only" ou "LEGACY TIERS 1 NO WHINNERS" et qui font des comments tout au long de la partie style "lol you play that ? noob" ou "tss, got a bad hand, lucky bastard"

_Les gars qui en ont marre de tous ces impolis qui ne disent pas bonjour et ne savent rien dire d'autre que "end my turn", "Legacy polite plz" (moi en l'occurence)

_Et les autres, "T1.5", "Legacy" etc :p
quaker
Lost in translation

Légende
le 19/05/2010 19:11
T'as aussi les gars malins qui jouent avec des bons joueurs qu'ils connaissent irl et avec lesquelles ils peuvent discuter des games pour améliorer leurs plays et leurs decks.

MWS c'est un outil génial mais pas grace à son server public.
The461
Paris, France

Légende
le 19/05/2010 20:18
Citation :
_les joueurs dans le style de ton pégu qui mettent "no netdeck plz" ou "orginial decks only" dans l'annonce et qui attendent que l'on joue que des cartes de merde (je parle pas de casual, je parle bien de gugus qui jouent des cartes de merde et croient que le paquet est compétitif)


Ceux là, je ne les connaissaient pas, maintenant oui x)

Citation :
_Ceux qui mettent "Eternal 2000 only" ou "LEGACY TIERS 1 NO WHINNERS" et qui font des comments tout au long de la partie style "lol you play that ? noob" ou "tss, got a bad hand, lucky bastard"


Ceux là, j'en voit tout le temps mais alors je les aie jamais rejoins, quand tu vois le titre tu te dit déjà "ce mec doit être prise de tête"

Citation :
_Les gars qui en ont marre de tous ces impolis qui ne disent pas bonjour et ne savent rien dire d'autre que "end my turn", "Legacy polite plz" (moi en l'occurence)


Ceux là no problem ;)

Citation :
_Et les autres, "T1.5", "Legacy" etc :p


No problem aussi, j'en fait partie :D



Mais c'est vrai qu'MWS prend beaucoup plus d'intérêt lorsque tu joues avec quelqu'un que tu connais IRL, mais jouer de temps temps contre des gents que tu ne connais pas te permet de savoir aussi ce vos ton paquet face à l'inconnu!
Darkent

Je test souvent sur MWS
le 19/05/2010 20:30
avis aux amateurs, MP moi quand je suis connecté
Dizdemon no ID
le 19/05/2010 21:30
Je te propose de tester le mirror d'Elfball en Legacy :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.